mardi 7 août 2012

Érin (prénom fictif)


5 commentaires:

  1. Mon Carl..je suis désolé, j'ai pas suivi et je découvre tout juste ces nouvelles pages !!!! tu me manquais, mais je vois que c'est moi qui merdais !!!!
    Je retourne à ta touche, ta patine, ton expression mot/dessin que j'aime beaucoup

    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  2. ...J'ai presque déserté la blogosphère, ces derniers mois, Charlu... Je n'ai pas tout fermé encore, car je me dis que peut-être l'intérêt reviendra... Habituellement l'automne est une période féconde... On verra!
    Sinon je passerai de toute façon chez toi et quelques autres à l'occasion, bien sûr!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. une tête de foetus qui vomi du placenta ombilical, je trouve que ça fait du sens.
    on dirait du artaud.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé votre paquet de Camel jeté au Nonchaloir, mes vagabondages m'ont poussée jusqu'ici. je ne résiste pas à la lumière!

    RépondreSupprimer
  5. Tout dans la tête!

    RépondreSupprimer