lundi 25 février 2013

Ça sert à me reposer de moi-même




23 commentaires:

  1. à mon avis, vue la gueule de ton art, si on se rencontrait dans la vie, t'aurais peut-être un tantinet tendance à te faire chier en ma présence. ou à me prendre pour un porc inconscient. ou à désirer me pourfendre la colonne vertébralement osseuse à grand coups de couperets, ou alors, 30 minutes plus tard, à accepter un thé de ma part... mais moi aussi j'aurais changé, entre temps, avec la rapidité d'une étincelle gelée! biensur!

    RépondreSupprimer
  2. tes dessins, ils disent les choses qu'on comprend dans un flash de lucidité, avant de redevenir un con et jouisseur égotique de merde. l'absurdité reste indélébile de tout

    y'a l'humilité de la force dans tes dessins, et en même temps, le désespoir du dérisoire, et toute la cruauté du subi

    je ne t'atteindrai pas dans cette vie, à moins d'être déporté un jour à dachau

    RépondreSupprimer
  3. y'a toujours le sens (la cruauté et la souffrance), et en même temps, aucun sens. tu restes perché par l'univers. tu ne te résous pas à adhérer au regard prédéfini.

    c'est pour ça que c'est grand

    il y a une non-réponse, qui implique une recherche, l'intérrogation, un truc d'irrésolu

    tu es positif, en fait

    RépondreSupprimer
  4. c'est peut-être con ce que je dis, mais c'est l'effet que me font tes dessins.

    ils ont une ame, en gros, je crois.

    allé!

    RépondreSupprimer
  5. en fait, ils existent.

    tes dessins sont des êtres vivants, je crois.
    pi les multidimenssions sont exactement bien retranscrites. on sait pas ce que c'est qui tourne autour, mais c'est là.

    en tous cas, moi, chaque fois, ça me fait un déclic. y'a un truc de familier et que je comprends pas, dedans, même si ça reste "moi", quelQUE PART? VOILA;

    allé!

    RépondreSupprimer
  6. tu cherches à échapper à la souffrance, dans tes dessins.

    c'est pour ça que ça veut dire quelque chose, peut-être.

    y'a toujours la souffrance, dans les sujets exposés, mais aussi, toujours, la quête d'un ailleurs. c'est un mouvement, ou une volonté positive.

    tu n'as pas abandonné. tu es vivant, en fait.

    RépondreSupprimer
  7. y'a toujours une possibilité d'autre chose. malgré le malheur. dans tes dessins.

    c'est pour cette raison qu'ils restent vivants.

    RépondreSupprimer
  8. ils sont étranges et morbides, mais ils font du bien, aussi, je crois.

    RépondreSupprimer
  9. il dépassent la mort

    voilà. ils ont captée une autre dimension.

    RépondreSupprimer
  10. le diffus qu'on y retrouve tient de la transcendance.

    adieu!

    RépondreSupprimer
  11. pour que les chants te parviennent dans ta gnose, et te fassent frétiller de l'échine :

    http://www.youtube.com/watch?v=BAzm0eEANMQ

    RépondreSupprimer
  12. Dis-donc, ça fait plaisir tes commentaires... Quand c'est qu'on trinque?

    RépondreSupprimer
  13. quand j'aurais décuvé ?

    RépondreSupprimer
  14. reste beau, c'est tout ce que demande le père :

    http://www.youtube.com/watch?v=ZVITZUQ_uIU

    bise

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve ces dessins fantastiques. Ils m'inspirent beaucoup pour écrire ma thèse.
    J'y vois des individus traversés par des contraintes sociales, des normes, de l'auto-imposition et le désir de laisser aller, de s'émanciper, de s'ouvrir et de se regarder soi-même, construit tel quel.

    J'aimerais bien en mettre un sur le mur de mon bureau de travail. Est-ce que ça serait possible ?

    BainRose

    RépondreSupprimer
  16. si tu veux, tu amènes un de tes originaux chez moi (en fait, je viens de me dire que tu devrais peut-être te mettre à l'encre de chine sur peau de chamois, comme dans les étuits à lunettes, chépapourkoi), et en échange, je te prépare une bonne assiette de spaghettis à l'huile d'olive. pi j'ai une guitare....

    RépondreSupprimer
  17. Superbes ces dessins au trait!
    Si vous saviez à quel point j'aime les traits tremblotants et aie horreur de tout ce qui fait vectoriel, manga...
    Vous les faîtes sans lever la main, ou c'est une impression?

    RépondreSupprimer
  18. Je lève la main parfois, mais pas souvent. Il m'arrive de fermer les yeux une seconde ou deux. C'est tout à l'instinct.
    Merci de vos commentaires :)

    RépondreSupprimer
  19. Quel style ! Je me souviens maintenant que tu as étudié l'art en même temps et au même endroit que Eldiablo. Un style très personnel et inspirant. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  20. jp (afin d'enculer définitivement les téléchargements de fichiers zip)7 juin 2013 à 22:11

    Jim Morrison, Jimi Hendrix find themselves at New York City's Scene Club in 1968. What do you they do? They jam! Morrison is clearly wasted and sings some interesting lyrics ("Morrison's Lament"). This is the kind of bootleg they'll never release. Its historical, funny, and cool to puton at parties no one else has heard it.

    http://rapidshare.com/files/24780832/Jimi_27s.zip

    RépondreSupprimer
  21. jp (afin d'enculer définitivement les téléchargements de fichiers zip)7 juin 2013 à 22:28

    tsé, les spaghettis à l'huile d'olive
    t'es pas obligé d'aimer ça, à la base
    mais si tu pouvvais faire l'effort d'ingurgiter tout ça sans faire trop de grimaces
    ça nous arrangerait vachement pour l'organisation de notre emploi du temps

    + couille qui glisse sur un trépied de micro défonceur de haine
    ciel
    image de fermeture éclair de braguette de jean
    petite nana nue et défoncée par des plus gros males qu'elle dans une scène de viol dégueulasse
    gateau-chantilly protubérant
    exégèse nauséabonde d'un article de lester bangs à propos d'un album de nico
    peur
    honte
    maléfice intentionné et prescrit par un tier afin de stimuler la production de choses

    + ta tête riante
    marie
    et ton oubli de moi
    ton seul amoureux réel et définitivement seul
    qui ait jamais existé

    pshhh!!!

    RépondreSupprimer